Calvin who?

lundi 7 décembre 2009

Jeune styliste de 18 ans vivant en région parisienne, Calvin Nymon se découvre très tôt une passion pour la mode. Fasciné depuis toujours par ce milieu, il est vite tenté par l'idée de créer ses propres tendances, d'innover sans cesse et de laisser cours à sa créativité.


C'est ainsi qu'à l'age de 17 ans il se lance dans la création de ses propres accessoires, des colliers ornés de noeud papillon, vendus au magasin "Addicted" dans le Marais. Ne souhaitant pas s'arrêter là, il commence à créer ses patrons et confectionner ses propres vêtements, s'inspirant essentiellement du style androgyne: des créations très pop, aux coupes structurées mélangeant astucieusement formes et couleurs. Il se fait alors très vite remarquer pour son audace et sa créativité, et travaille en tant que styliste et designer pour des artistes et particuliers.

Actuellement étudiant en école de mode, Calvin prépare sa première collection prévue pour l'été prochain, dans laquelle on retrouvera ses diverses influences allant de Alexander McQueen à Dany Atrache en passant par l'Afrique, un des thèmes dont il s'inspire fortement. Son objectif? Vous offrir une mode unisexe, décomplexée et haute en couleur. Une mode venant bousculer les clichés. Tenez vous prêts, Calvin Nymon pourrait être le nouvel enfant terrible de la mode!

2 commentaires:

Yann Bunzll 28 mars 2010 07:47  

Une STAR, un DESIGNER, est né et j'adore ça! Pour ton age c'est grave cool ce que tu fais :) Je suis un grand FAN now.

XOXO, Yann!

Madame 3 août 2010 09:14  

i love those pants... fierce and playful

Enregistrer un commentaire